Notre premier projet s'est déroulé au Cameroun de 2005 à 2007, notre objectif étant de renforcer le système de santé en place dans la région rurale de Mfou. Notre soutien s'est étendu sur trois années.
Notre deuxième projet se situe dans une région de la Cordillère des Andes au Pérou. Nous avons financé en 2012 la construction d'un centre de santé dans l'enceinte d'une école. Depuis lors, nous soutenons partiellement le fonctionnement du centre qui organise des campagnes de santé, dispense des consultations médicales et psychologiques et travaille en étroite collaboration avec les enseignants afin de promouvoir la prévention des maladies.
Notre troisième projet a été initié au Bénin en 2018. Il s'agit dans un premier temps de promouvoir l'hygiène des mains dans les écoles primaires et secondaires de Sirarou, un arrondissement situé dans la commune de N'Dali à une trentaine de kilomètres de Parakou.
Notre quatrième projet a démarré au Népal en 2019 dans un village situé à quelques heures de Katmandu. Le but est de fournir un accès à l'eau potable à l'école de la communauté et de développer des activités visant à promouvoir l'hygiène et l'assainissement.